Temelio accélère son développement avec le soutien de BPIfrance

Après une levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée en décembre 2016, Temelio annonce le soutien de Bpifrance par le biais de l’obtention d’un Prêt d’amorçage investissement à hauteur de 600 000 euros. Ce financement vient compléter le premier tour de table conclu par la société pour soutenir sa croissance sur le marché français.

« Nous sommes fiers de la confiance renouvelée par la BPI dans notre projet et notre capacité de développement » déclare Nicolas Blandel, CEO de Temelio. « Ce prêt doit permettre d’accélérer notre R&D pour accompagner la diversification de notre offre ». La société prévoit notamment le lancement de nouveaux produits axés sur l’attribution on/off mais également de nouvelles offres data enrichies d’ici la fin de l’année.

À propos de Temelio

Depuis sa création en 2011, Temelio accompagne les annonceurs dans la convergence de leurs données on et off line. À partir d’une expertise data et technologique reconnue, la société a développé la première technologie de CRM onboarding indépendante, disponible en mode SaaS. Celle-ci est aujourd’hui déployée chez des annonceurs issus de nombreux secteurs d’activité : médias, assurance, tourisme, énergie, e-commerce et distribution.

Plus d’informations sur www.temelio.com

En savoir plus sur https://viuz.com/annonce/2017/07/25/temelio-accelere-son-developpement-avec-le-soutien-de-bpifrance/#RZfEfSPYd0WW042Q.99

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.